Zilodax

Publié le par Maxie


Bonsoir ! Voilà chose promise chose dues ! (enfin pas entièrement) Vous pouvez donc constatez que ce n'est pas le stuff final de Zilodax, mais c'est juste pour qu'il puisse allez xp un peu tout seul quand j'me fait chier ;) Pour son stuff final, il sera niveau 123 et on remplacera les botte dorée par des Harry, le collier RN par une amulette printemps, la dragoune rose par une DD émeraude/prune, la békille par un solo et enfin les dagues RN Par des dagues r'hoh ! En le final : le restats ! (Deja prévu mon doplons ) Car pour le moment, il est full sagesse ! A cote de cette petite panoplie, il en a une autre full Sasa, qui lui est mise pour quand on joue en équipe ! Il est pour le moment niveau 115 ! Vivement Son 123 :) Sinon Aujourd'hu j'ai enfin joué et j'me suis faut 4 RN en arène suivis d'un DC avec challenge mystique :) A demain ! (Demain je pense que je vais CM j'espère avoir le screen pour vous ! Et de beau challenge ;))

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article