Maxie et sa bande sous l'oeil de la camera ?

Publié le par Maxie

Salut à tous !

 

J'ai plusieurs choses à vous dire !

Je compte bientôt faire un Trailer de ma petite team, malheureusement à l'heure ou je vous parle, elle n'est pas prête de sortir.

Il faut que je vois comment l'introduire, la musique, les images, les effets au montage, le format...

Bref, Beaucoup ! =$ En plus pour les captures d'écran en video je ne connais que camstudio qui rend des images de médiocre qualité et on y voit aussi l'apparition du logo dans la video ><'

Et pour les montages je ne sais utiliser que WMM (Windows movie makers) ou Pinnacle qui plante souvent ...

En plus le rendement est mauvais ...!

Je ne sais toujours pas comment présenter chacun sans que cela soit trop long et lourd, mais sans rien oublier aussi. Juste faire un survole sans rentrer Dans les détails des caractéristiques etc... Car ce n'est qu'un trailer ! =)

Je cherche aussi une musique dynamique, qui donne envie, ou l'on peut jouer et "switcher" sur les images, mais pas genre du métal... Ne suis-je pas exigeant ? :x

J'essai aussi de voir comment on fait les "autres" sur YouTube tout en gardant loin de moi l'idée de les recopier ! :)

Quelques chose d'original, simple, court, qui donne l'envie de voir la suite, punchiques (encore un mot inventer par mes soins...)

Bref, la crème de la crème ! Tout en sachant qu'en ma qualité de monteur video elle ne sera pas si bien :-/

J'avais déjà pris le temps dans une galaxie bien lointaine de réaliser une video sur Maxie, mais WMM avait planter et je ne sais pourquoi je n'ai put récupérez le fichier sauvegardé automatiquement. :(

 

De plus pour le moment niveau ordinateur, on va dire que pèpère râle pour s'allumer !

 

Bien que cela ne m'empeche pas de publier cet article, cela diminue de 50% mon temps de jeu actuel ! Promis, promis, lors de la sortie de la video, vous l'aurez en exclusivité !

 

Aussi, comme vous avez put le constater, Hier Dofus a lâché. Occasionnant une perte totale de la connexion sur TOUT les serveurs, et une fois ceux-ci relance j'étais dans l'impossibilité de me connecter du fait de la masse de gens n'ayant pas eu leur "dose".

Je n'ai pas eu la mienne. Mais je la compense en écrivant sur ce blog.

 

Peut-être j'écris pour combler ce pseudo "manque" ? Ou alors parce que j'aime écrire, me libérer , enlever ce poids sur mes épaules, raconter mes aventures qui a côté des grands paraissent risible !

J'aimerais tester le "RP" cela fait bien longtemps que je m'y tâte ... Je n'en ai jamais fait.

Il faut que je vois si j'en ai l'envie.

 

L'ENVIE D'AVOIR ENVIE !

 

A bientôt !

 

 

PS : je ne peux toucher a un ordinateur avant au moins 2/3 jours alors désolé si aucune News n'arrive ! :(

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article