Ça Avance Lentement Mais Sûrement !

Publié le par Maxie

Hey le peuple ! 

 

Voilâ cinq jour depuis mon dernier article, et mon commerce n'avance pas...

Le prix des coiffes roissingues sont toujours exorbitants, et pour Zhas sa panoplie avance très lentement, mai sûrement avec de bons jet au rendez-vous ! 

Je vous motrerez tous les screens d'un coup quand j'aurais fini sa panoplie, pour ne pas faire brouillon, moi qui suis très ordonné, rangeur, qui classe tout un GROS bordeleur oui ! ( Mot très français en passant)

 

Aussi, j'me suis amuser à regarder les pages persos de ces gentils petit bots, MECHANT BOts oui ! Qui nous dévaluent toutes les ressources champ en HDV. Faisant fluctuer tout le commerce ressources...

Bref, j'ai donc regarder leurs pages persos, et que vois-je ?

bot-archi-final.jpg

Mais regardez-moi tout ces archimonstres de tuer, de gâcher !! Malgré la nouvelle MAJ qui dit que tout combat engager contre un archi sans pierre va repop dès que possible, c'est du pur Gâchis ! Ces archi-monstre valent tous une fortune de leurs fautes ! Impossible de les trouver !! =/

TOUT ça à cause des ces FUCKING BOTS !

 

*Mode Coup de Gueule OFF*

 

J'ai aussi eu deux ups 100, durant ces cinq jours ! 

D'abord, celui qui devient banal, celui de la jeune Panda.

 

up-100-copie-1.jpg

 

C'est dommage de voir ce genre de choses se banaliser, mon premier up 100 c'était jouissif ! (Et pour certain un grosse sodomie joie d'ailleurs)

Et maintenant... NORMAL !

 

Et puis un autre ou je me suis remotiver, il me restais que 12 niveaux à franchir, cela me permet de pratiquer ma propre forgemagie, de gagner 1000 pods, de ne plus dépendre des autres et de gagner pleins de temps !

 

Je Nomme :

Energys maitre joaillmage !

up-joaillo-100-copie-1.jpg

 

Ca, ça fait vraiment plaisir, en plus me rester rien pour le faire, j'vais essayer maintenant d'etre maître costumage ainsi que cordomage, une longue et rude tâche m'attend ! Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps là hein ! :D

 

Aussi, il m'arrive de faire de la pub, pour ce blog dans les diffèrents canaux de Dofus, je sais que c'est illégal, mais malgré cela, je ne puis m'empêcher ! :S

Certes je vois certaines personnes venir me dire "C'pas bien !"

Mais écouter, je fais rien de mal, je fais juste un peu de pub' pour des aventures qui ne font de mal à personne. En aucun cas je hack, detruit, ou insulte différentes personnes.

J'ai donc voulu prendre une photo, des différentes réactions des gens face à mes annonces.

 

pub-personnage-parle.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, on fini par un petit Mansot royal en arène avec un challenge.

L'xp est même fortement sympathique !

J'y es meêm tellement pris mon pied, que j'ai pas vu le temps passer ... passer... passser...

mansot

 

Le temps passe et passe et passe... ET...

 

Bye ! =)

 

 

 

.

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Buzay les archis.... après on s'étonne que les prix augmentent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci d'avoir poster ce commentaire, même si ça te parait infime, ça me fait vraiment plaisir ! Et oui c'est du n'importe quoi l'histoire des archimonstre, il faut qu'Ankama s'occupe en priorités de virés tout ses BOTS.