Des obstacles.

Publié le par Maxie

Salut le peuple !!

 

 

Comment dire ?

Marre d'avoir des PC en carton ! =(

Mon/mes pc en image :

 

boitier-pc-carton.jpg

 

Alors pour faire simple, le matin même j'suis motivé, j'me dis aller j'vais connecter tout les comptes...

Allez Maxie, tu vas écrire la légende, tu vas vers ta destinée, tu vas devenir ZE Maxie of the dead quoi !

Mais....

 

SURPRISE !!!!

 

Rien que pour toi Maxie, internet ne marche tout simplement plus sur l'ordinateur ou tu tiens 8 comptes !

 

Tiens met toi des groooOOoossses mites fraises dans la le cul bouche !

 

J'ai tout essayé, j'ai parcouru tout les forum ayant comme même caractéristiques de problèmes que moi... Aucune solution, toujours cette "connectivité limitée..." ET gngnnaaaangngnaa !

 

( Non je ne suis pas enervé ... x] )

 

Du coup, j'suis obligé de continuer mon commerce, ou de faire des combats MONOCOMPTE.

 

Parce que même en double compte, je viens d'essayer pour le fun, et ça rend ça :

 

combat

 

 

Moui, moui, vous ne rêvez pas, 27 minutes de combat, pour CAAA ! Cherche pas d'excuse t'es un noobbb lol² c'tout

 

ChuuUUuut TOI , c'pas l'moment là !

 

POurquoi autant de tant ? Devinez....

 

bug.JPG

 

 

Et encore, j'avais pas l'courage de faire un montage, mais y'en avait encore un poil en haut !!

 

 

Du coup je suis condamné a faire du commerce ...

 

prissonnier.jpg

 

 

Et range moi ce sourire NIAIS ! >.<'

 

 

Donc du commerce je fais tel l'ont demandé les douzes Dieux...(Quatorze ? O_o')

 

archi.JPG

 

Et voila, pour compléter ma collection d'archi monstres, c'est 42 archi au prix de 850.000 kamas que je m'attribue.

 

Même si ce ne sont que des pas rares, j'y gagne, car je n'ai jamais vu un archi en dessous de 35.000k/u HDv.

 

Or si l'on fait 850.000/42 L'on arrive a 20.238k/u.  De plus dedans il y en avait quelques rares, comme des pichons etc...

 

Bourse

 

Cela va-t-il devenir un habitude ? Nous verrons bien...

 

Bon voila la migration des serveurs est passé. Je la redoutais et j'ai eu raison tout les prix on fortement augmentés...

 

Rien que de voir les voiles d'encre qui sont maintenant à 16M5 k/u !!

Alors qu'avant ce nétait "QUE" 10Mk/u environ.

 

voile-encre.JPG

 

On vois bien que les voiles se trouve au dessus du prix moyen expliquant belle et bien une forte augmentation depuis Mardi.

 

Mais tout cela était prévisible, et je l'ai prévu.

 

Tout étais assez simple, je m'explique :

Si vous gardiez vos kamas durant la migration, vous avez perdu de la valeur.

Maintenant avec ces mêmes kamas vous pouvez donc vous achetez beaucoup moins de choses qu'avant donc vous y avez perdu.

Mais si vous aviez echangez/achetez des items avant la migration , grâce a ces mêmes kamas, alors après la migration vous auriez put revendres ces items plus chères. Donc vous n'y auriez ni perdu, ni gagner mais juste garder le cours de l'économie de votre serveur.

 

Il y a juste eu une forte inflation du a l'augmentation de la demande sans que l'offre suive.

Puis les personne étant venu sur Jiva, sont surtout des serveurs plus jeune, autrement dit ou les items valent très chères en kamas. Ils leur suffisaient juste de vendre ces mêmes items au prix de leurs serveurs, de venir sur le nôtre avec beaucoup de kamas et de racheter les mêmes mais moins chère, car notre serveur est plus anciens.

Ils y ont donc gagner des kamas.

 

Exemple : Je suis X sur Summens, une voile d'encre vaut 20M. Je la vend 20M, j'ai donc 20M de kamas.

                   Je vais sur Jiva achète une voile 15M, il me reste 5M. J'y ai gagné 5M.

 

Moi j'ai donc acheté tout des items pour ne plus avoir de kamas sur moi et ne pas y perdre, puis j'ai tout revendu Mercredi.

 

Allez, j'vous laisse 2 minutes pour bien assimiler tout c'que 'jvous ai dit  =)

 

PS : Je me force a être le plus claire possible, si vous ne comprenez toujours pas n'hésitez pas à me le dire pas commentaire, j'essayerais de vous l'expliquer autrement.

 

 

 

 

J'ai ainsi battu mon Nouveau record de kamas (Et oui encore hèhèhè  =) ) :

 

record-kamas.JPG

 

19M !! Et moi qui me battais y'a encore un an pour avoir 900.000...

 

Cela montre que l'on évolue !

 

(Encore heureux...)

 

A bientôt ! =)

 

 

 

 

PS2 : Je ne serais pas la pendant 2 mois durant les vacances, je recherche donc toujours un auteur avec qui m'unir, pour vous proposais un contenu plus varié et enrichissant, ainsi que des news plus souvents...

 

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article