Un Combat assez sympa ! =D

Publié le par Maxie

Hey tout l'monde !

 

 

J'espère que vous allez bien et que lire cet article vous donnera envie d'jouer ! =)

 

Voila cela fait une semaine que l'on farm des chênes mous ! Nous referons toutes les captures ce week-end en esperant avoir le temps de toutes les taper avant Mardi, sinon nous les revendrons ! :$

 

On en a prevu une douzaine, car ça faisait longtemps que la team n'avait pas monté et acquis de l'expérience !

 

Donc pour arrêter de stagner et avant le nerf CM, on va le taper, taper et encore taper ,jusqu'à le ridiculiser, lui montrer c'qui l'roi d'la forêt ! C'EST NOUS !

 

Un petit screen d'un de ces petits beaux combats comme on les aiment ! :)

 

J'avais pas cours cet aprém donc j'en ai profité ! =D

 

Sur ce j'vous laisse j'ai un match de Handball qui m'attend !

 

Bonne soirée :)cm-final.jpg

 

PS : Excusez-moi pour le montage à chier , je m'appliquerai la prochaine fois ! =)

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article