Une nouvelle team, de nouveaux personnages, un nouveau début !

Publié le par Maxie

Et bien, et bien chère ami(e)s !

 

Cela faisais plus d'un bail. J'me suis enfin remotiver. Cette fois-ci pour un nouveau départ, de vraies screen et non des photos tout pourris ! x)

 

J'vais tout vous representez, car comme vous pouvez le deviner, ça a beaucoup évolué !

 

La team est composée de 8 personnages, 2 joueurs, une amitié.

 

L'autre joueurs possède 4 personnages qui seront presentés en dernier ! :)

 

Alons, allons je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ! (Les personnages de cet article sont les miens l'article suivant presentera ceux de mon ami )

 

Presentation :

 

 

Maxie :

 

maxie.jpg

 

 

Et voila le petit ! Parchotter 101 intell/101 sagesse et bientot 101 chance ! Sur le screen il a une dragoune mais une dragodinde emeraude/prune n'attend que lui dans l'étable ! Panoplie full Tot, ainsi que le sceptre qui me parait plus que sympathique avec lequel je fais des dégâts plus que raisonable ! Il est plus axé Tape que soin, mais il soin tout de même très bien !

Il est bi élément a pré-dominance feu. :) C'est un mode que j'adore vraiment jouer,de par la variété des sorts.

 

 

Weilou :

 

 

 

weilou.jpg

 

 

Notre petit panda, qui n'est pas du tout Mulàvulné ! :D

Son grand point faible étant sa vitalité , je lui est mis une vents aussi pour les CC ainsi que la PO ! J'atteins les 1/2 au bâton harpirate ! Il tape vraiment bien ! Le problème est son prérequis 150 intelligence ! Avec les nouveaux items ben le ripat c'était parfait ! :) Un equipement coutant assez chère mais dont je ne suis pas peu fière ! Il joue en deuxième, ce qui lui permet de bien pouvoir placer la team avant les differents boost ! Ah ,oui j'allais oublier, il est parcho 101 sagesse/force/agilité !

 

Horiano :

 

Horiano.jpg

 

 

Et voila l'vieux ! Toujours biien pratique pour droop ! et retirer PM/PO/debuff/donner PM... et plein d'autre ! =D

Il est pour le moment ful sagesse, non parchotté ! ;) Il a aussi une DD turquoise de coté, mais là il est en dorée ! x')

Je compte le remettre chance... Euh... quand ça me lassera de la voir taper comme une mouche ! ;)

Il lui faut bientot ça Tot... ou roissingue, je sais pas encore :/ C'est lui le captureur (ce se dit ça ? :O) de la team aussi, le sort niveau 6 ! ;)

 

Elaera :

 

Elaera.jpg

 

Nouvelle arrivée il y a peine 1semaine et demi je pense ! Elle sera terre donc ! On va la restats 16x je pense, elle a donc un bout de chemin à faire ! On l'a créer connaissant deja le "nerf" panda arrivant, mais c'est tellement bon de jouer cette classe...

Equipement de base, classiqu du full sagesse ! :P

Publié dans Maxie et sa troupe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article